Narwhal, l’adorable chien licorne, a trouvé une nouvelle famille

Ph. Facebook

Vous vous souvenez probablement de Narwhal, ce « chiot-licorne » qui avait fait fondre le cœur des internautes en novembre dernier grâce à sa queue sur le front. Abandonné par ses maîtres, Narwhal avait été recueilli par Mac the pitbull, un refuge situé dans l’Etat du Missouri.

Et après plusieurs semaines, le refuge vient d’annoncer une bonne nouvelle. Cet adorable chiot a en effet trouvé une nouvelle maison! C’est Rochelle Steffen, la fondatrice du refuge, qui a décidé de l’adopter, selon le Southeast Missourian. « Au départ je n’avais pas l’intention de l’adopter, je ne voulais pas d’un chiot. Mais comme tout le refuge, je suis tombée amoureuse de lui », explique-t-elle.

It’s me Narwhal!! I don’t understand what viral is but my foster mama said my story being viral helps ALL our special…

Posted by Mac the pitbull on Tuesday, November 12, 2019

En le gardant, celle qui a reçu plus de 300 demandes d’adoptions pour Narwhal s’assure  qu’il vive une vie heureuse et ne soit pas revendu. Elle avait en effet peur que le chiot soit utilisé à des fins commerciales.

Chien thérapeutique

S’il poursuit pour l’instant son apprentissage en socialisant avec d’autres animaux, Mme Steffen a des plans très précis pour Narwhal dans le futur. Elle espère qu’il devienne un jour un chien thérapeutique pour son refuge. « De cette manière, il pourra visiter les écoles, les maisons de repos, les hôpitaux, et d’autres endroits qui auraient besoin d’un peu de magie ». Mais pour l’instant, « c’est juste un petit gars parfait », conclut-elle.

Posted by Mac the pitbull on Saturday, November 30, 2019