Et si la prochaine Miss Univers était belge ?

Près de deux ans après avoir été sacrée Miss Belgique, l'Anversoise Angeline Flor Pua fait désormais partie des favorites pour remporter le concours Miss Univers, qui se déroulera le 8 décembre dans les studios de Tyler Perry à Atlanta.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Le 13 janvier 2018, l'Anversoise Angeline Flor Pua est devenue Miss Belgique. Un rêve pour celle qui cherche désormais un emploi en tant que pilote. Elle a cependant décidé de mettre cette recherche de côté pendant un mois pour participer au concours Miss Univers, pour lequel elle fait partie des favorites, comme le révèle Het Laatste Nieuws.

"Je trouve ça super de faire partie des favorites, surtout en représentant un petit pays comme la Belgique", se réjouit-elle. "Evidemment, nous devons attendre les demi-finales et la finale, car c'est le jury qui annoncera quelles miss y participeront, et nous n'en savons encore rien".

Selon le journal flamand, ses origines philippines donnent un avantage considérable à notre représentante. Il faut dire que le concours a pris l'habitude de récompenser la candidate de ce pays, avec quatre succès sur les 67 éditions, dont Catriona Gray l'année dernière.