Un canard amputé du pénis parce qu’il faisait trop l’amour

Photo Unsplash

Dave est un canard anglais qui avait tellement de relations sexuelles qu’il a dû être amputé du pénis, selon Metro UK. 

Le canard de Josh Watson, habitant du Devon, filait en effet le parfait amour avec ses amies femelles Dora, Freda et Edith, mais les honorait près de dix fois par jour.

Cette surdose de sexe a blessé Dave au pénis, ce qui a provoqué une infection. C’est quand son propriétaire a constaté que le bout de son organe était « mort » qu’il l’a emmené chez le vétérinaire. Des antibiotiques et des analgésiques ont été prescrits. Son pénis était lavé tous les jours, mais malheureusement, cela n’a pas suffi.

« Il va bien maintenant », a expliqué Josh Watson après l’amputation. « Il est assez résistant pour un canard. Le seul inconvénient est qu’il a perdu son pénis. Je pense qu’il se sent assez contrarié à ce sujet. Il a fondamentalement une forte libido. C’est ce qui a provoqué les problèmes. »

Josh a ajouté, à Metro UK, que la plupart des canards se calmaient une fois la saison des amours terminée, mais ce n’était pas le cas de Dave. « Il ne s’arrêtait pas. En hiver, il est censé se calmer. Les canards arrêtent de pondre des œufs mais il ne cessait pas de s’accoupler. »

Sonya Miles, la vétérinaire qui a opéré Dave, a déclaré que certaines « surconsommations » avaient provoqué un prolapsus de son pénis avant de le blesser et que celui-ci s’était infecté. « J’imagine qu’une fois qu’il aura compris ce qui lui manque, il sera peut-être un peu troublé. Il va certainement encore essayer de s’accoupler. Ça ne va pas l’arrêter. »