Nicole Scherzinger annonce la reformation des Pussycat Dolls et une tournée

AFP

La chanteuse Nicole Scherzinger a confirmé que le groupe des Pussycat Dolls allait se reformer, et a annoncé les dates d’une nouvelle tournée.

Mercredi, Nicole Scherzinger a partagé sur Instagram un logo en forme de coeur noir, à l’intérieur duquel est écrit le nom du groupe en lettres roses. En légende, elle écrit: « #PCDReunion ». Kimberly Wyatt, Ashley Roberts et Jessica Sutta, autres membres du groupe, ont partagé la même photo et la même légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PCDReunion 💖

Une publication partagée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) le

Ce jeudi, la chanteuse a dévoilé une nouvelle encore plus enthousiasmante: le groupe entamera une tournée! Des informations circulaient quant à la participation des Pussycat Dolls au grand final du concours de chant britannique « The X Factor : Celebrity », ce samedi 30 novembre. Mais ce come-back ne se limite pas à un simple show. Nicole Scherzinger a en effet annoncé une série de neuf concerts au Royaume-Uni et en Irlande pour le mois d’avril 2020. La vente des places commencera ce dimanche.

Les Pussycat Dolls s’étaient séparées en 2010. Ces derniers temps, des rumeurs circulaient au sujet d’une éventuelle reformation du groupe. C’est désormais officiel, pour le plus grand bonheur des fans.