Un mystérieux Père Noël cache des cadeaux dans tout le village

Ph. Facebook

Dans ce petit village d’Angleterre, des cadeaux apparaissent au bas des portes et dans les parcs, déposés par un mystérieux et généreux père Noël.

La magie de Noël flotte déjà dans l’air à Kegworth. Dans ce petit village (près de Leicester, au centre de l’Angleterre), un père Noël caché offre des cadeaux aux habitants, qu’il dissémine en secret et au hasard un peu partout dans le village.

Sur les 3.500 habitants de Kegworth, plusieurs ont déjà découvert des cadeaux déposés devant leur porte d’entrée, sur la place ou encore sur un banc dans le parc. Emballés dans du papier, on trouve sur chacun d’entre eux, une petite carte manuscrite signée à la main : « Kegworth Secret Santa » [le Père Noël secret de Kegworth].

Ph. Faceook

Réchauffer les cœurs

Il ne s’agit pas de cadeaux extraordinaires, mais bien de petites attentions qui font plaisir : gadgets, chocolat, … De quoi réchauffer le cœur des habitants de Kegworth.

Amusés et touchés par ce geste, ils cherchent à identifier le généreux père Noël… Ou la généreuse mère Noël ? Certains font même l’hypothèse qu’ils agissent à plusieurs.

Qui que ce soit, ce « Secret Santa » aura fait preuve d’une belle attention et d’une pure gentillesse qui ont rendu le sourire aux habitants de Kegworth.