Emilia Clarke regrette sa nudité dans Game of Thrones

Emilia Clarke est revenue sur les nombreuses scènes de nus qu'elle a dû tourner pour la série "Game of Thrones", dans un podcast de Dax Shepard. D'après l'actrice de 33 ans, elle s'est souvent retrouvée dans le plus simple appareil pour "ne pas décevoir les fans"
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"J'ai déjà dû me battre avec les réalisateurs. Je voulais que les draps restent en place mais on me répondait 'Allez, les fans risquent d'être déçus'".

Elle a même avoué qu'elle s'était souvent réfugiée dans les toilettes pour pleurer, pendant le tournage de la première saison durant laquelle on la voyait souvent dénudée.

Mais "J'ai accepté le rôle",  a-t-elle expliqué. "Puis j'ai reçu le scénario et j'ai compris le piège". A l'époque, elle n'avait que 25 ans et était à peine diplômée de l'école d'art dramatique. Manquant d'expérience, elle ne se sentait pas assez "digne" de pouvoir refuser une scène de nu.

Pour passer outre, Emilia Clarke a expliqué qu'elle s'était littéralement plongée dans le travail, "pour tenter de donner un sens à tout cela". Mais aujourd'hui, "je suis beaucoup plus au courant de ce que je peux faire et de ce qui est admissible."