Obèse devenu bodybuildeur, il a perdu près de 50 kg en 10 mois

Un jeune homme de 20 ans a décidé de reprendre sa vie en main. Il a perdu 47 kg en moins d'un an, sans l'aide de personne, et aujourd'hui, il étudie pour devenir coach personnel.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

L'incroyable transformation de Quantel Lilman Thomas Jr a commencé le 1er janvier 2018. À l'époque, il pesait 129 kg. Notamment alerté par son médecin, le jeune homme a décidé de profiter de cette nouvelle année pour perdre du poids.

Six jours de sport par semaine !

Pour tenir sa bonne résolution, Quantel a modifié son régime alimentaire mais il s'est également mis à faire du sport, beaucoup de sport. Rempli de bonne volonté, le jeune homme a entamé son entraînement seul, sans suivre de programme et sans faire appel à un coach personnel. En fréquentant la salle de sport six jours sur sept, il a réussi à perdre 47 kg en seulement dix mois.

Vers une carrière de bodybuildeur ?

À force d'exercices, son corps s'est totalement métamorphosé. Quantel a désormais des vraies tablettes de chocolat. Et bien plus que ça ! Aujourd'hui, il pèse désormais 92,5 kg, dont une importante masse musculaire. Il peut soulever jusqu'à 215 kg et il souhaite faire carrière dans la musculation. En parallèle, il suit des cours à l'université pour devenir coach personnel et il espère à l'avenir venir en aide aux jeunes qui étaient dans la même situation que lui.