Le rappeur Booba interpellé par 30 Millions d'Amis

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Pourquoi Booba a-t-il publié la photo d'un bébé lion sur le tableau de bord d'une voiture ? La fondation 30 Millions d'Amis a interpellé le rappeur français en lui rappelant les paroles de l'un de ses morceaux : "J'préfère sauver les animaux".

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba partage son quotidien à ses 4,4 millions d'abonnés sur Instagram. Mais il y a quelques jours, l'une de ses Story a interpellé certains de ses followers. Le rappeur français a publié la photo d'un bébé lion en train de dormir, allongé sur le tableau de bord d'une voiture.

L'image a notamment été épinglée par la 30 Millions d'Amis qui a interpellé le rappeur sur Twitter. La fondation a expliqué qu'elle avait « toutes les peines du monde à sauver ces félins » et qu'elle comptait sur Booba pour « donner l'exemple … le bon ».

30 Millions d'Amis a aussi cité le morceau « 92i Veyron » dans lequel Booba chantait « Nique ta fondation de merde, j'préfère sauver les animaux ». « Mais pas en repostant sur Instagram la photo d'un lionceau en voiture…. », a lancé la fondation sur Twitter. Le message de 30 Millions d'Amis a suscité des centaines de commentaires mais le principal intéressé, Booba, n'a toujours pas répondu.