Meghan et Harry ne passeront pas Noël avec la Reine

C'est confirmé! Le duc et la duchesse de Sussex ne rejoindront pas la famille royale pour Noël à Sandringham, a annoncé Buckingham Palace.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Un porte-parole a en effet révélé qu'ils passeraient plutôt la période des fêtes avec la mère de Meghan, Doria Ragland, et leur bébé, Archie, dans un lieu tenu secret, selon le Daily Mail.

Selon certaines sources, la Reine n'avait aucune idée des projets de son petit-fils avant qu'il ne l'appelle pour l'en informer. Mais elle aurait compris que le couple voulait passer du temps à l'écart, d'autant que ce sera le premier Noël de Meghan avec sa mère depuis deux ans.

Un porte-parole des Sussex a expliqué: "Après avoir passé les deux derniers Noël à Sandringham, Leurs Altesses Royales passeront les vacances cette année, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la duchesse, Doria Ragland."

"Cette décision est conforme aux précédents établis précédemment par d'autres membres de la famille royale et bénéficie du soutien de Sa Majesté la Reine. Pour des raisons de sécurité, nous ne fournirons pas plus de détails sur leur calendrier pour le moment."

William et Kate ont déjà passé Noël avec les Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire.