Avec sa queue sur le front, ce chien licorne fait craquer Internet

Ph. Facebook /Mac the pitbull

En quelques heures, des dizaines de milliers d’internautes sont tombés sous le charme de Narwhal. Il faut dire que ce chiot abandonné a une particularité unique : il est né avec petite queue au milieu du front, ce qui lui vaut le surnom de « chiot-licorne ».

Narwhal n’est pas un chien comme les autres. Âgé d’à peine deux mois, ce chiot a récemment été recueilli par Mac the pitbull, un refuge situé dans l’Etat du Missouri, aux Etats-Unis. Il a été retrouvé seul dans le froid, vraisemblablement abandonné par ses maîtres.

GUYS LOOKIE!!! If you see Narwhals story anywhere please share it below with a link so we can make him a scrapbook of how famous he is!!! Love,MacEpicAwesomeFamousPuppy

Posted by Mac the pitbull on Wednesday, November 13, 2019

Le chiot le plus cool du monde

Rapidement, ses sauveteurs ont remarqué que ce petit chien n’était pas comme les autres. En effet, il a une sorte de petite queue qui pousse au milieu de son front. Un vétérinaire du refuge s’est empressé d’examiner l’animal et cette étrange excroissance. Résultat : « Cette queue supplémentaire n’est reliée à rien (il ne peut donc pas la balancer !) et elle n’a pas de réel usage si ce n’est faire de lui le chiot le plus cool du monde », a indiqué Mac the pitbull sur Facebook. Le vétérinaire n’a pas vu de raisons d’opérer le chien pour lui enlever cette excroissance.

It’s me Narwhal!! I don’t understand what viral is but my foster mama said my story being viral helps ALL our special…

Posted by Mac the pitbull on Tuesday, November 12, 2019

Les internautes sous le charme

Rapidement, les photos et les vidéos du chiot, baptisé Narwhal, sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Des milliers de personnes se sont proposées pour l’adopter mais le refuge a préféré freiner les ardeurs des internautes. « Il n’est pas disponible à l’adoption dans l’immédiat. Nous voulons qu’il grandisse un peu pour nous assurer que cette queue ne devienne pas un problème ou une gêne pour lui », a indiqué le refuge.

The million dollar question about Narwhals extra tail on his face. Is it connected and does it wag? The extra tail is…

Posted by Mac the pitbull on Tuesday, November 12, 2019

De son côté, Narwhal ne semble absolument pas être importuné par cette queue au milieu du front. Il est en bonne santé et il n’arrête pas de jouer comme tous les chiots.

Just another video of our narwhal the magical fuzzy unicorn puppy because we think he is amazing. (We are not accepting applications for him right now until we are very certain his unicorn horn is not going to have a growth spurt and become an issue) (no it does not wag) (yes he is keeping it) (yes he is amazingly awesome!!) Love,MacKeeperOfTheUnicorns

Posted by Mac the pitbull on Wednesday, November 13, 2019