Une maman furieuse après le commentaire d’un serveur sur sa fille

Ph. Facebook

Une maman a partagé sa fureur sur les réseaux sociaux après le commentaire laissé par un serveur sur son addition.

Kimberly Sze est une jeune femme vivant en Nouvelle-Zélande qui se rend régulièrement au Coffee Supreme, un établissement dans lequel elle brunche toutes les semaines. Lors de sa dernière visite dans l’établissement avec sa fille, tout ne s’est cependant pas passé comme d’habitude. Un serveur a en effet écrit un commentaire déplacé à l’endroit où se trouve notamment le numéro de table sur l’addition. « La famille avec l’enfant horrible », était-il noté.

Insulting a family probably isn’t the best business decision? I’d give zero stars if I could.

Posted by Kimberly Sze on Friday, November 1, 2019

« Nous venons presque tous les week-ends et ma fille a toujours été polie et amicale. Elle n’a jamais causé de problème, n’a jamais terrorisé personne, ni fait de crise. Le personnel me dit à chaque fois qu’elle est mignonne et gentille. C’est quoi ce bordel? », se demande Kimberly dans un post Facebook aujourd’hui supprimé, avant d’ajouter que l’établissement venait de perdre des clients réguliers.

L’histoire, partagée en message en Nouvelle-Zélande, est revenue aux oreilles des managers de Coffee Supreme qui ont pris contact avec Kimberly. « Ils m’ont remboursée, m’ont écrit une lettre d’excuse, et m’ont réaffirmé que ce genre de commentaire ne correspondait pas aux valeurs de l’entreprise », confie-t-elle à news.com. Le serveur a lui été écarté le temps d’une enquête interne sur cet incident.