Laeticia Hallyday heureuse en couple malgré la distance

AFP Photo

Alors qu’elle vit à Los Angeles et son nouveau compagnon à Paris, Laeticia Hallyday semble heureuse en couple, malgré la distance.

Dans son numéro du 7 novembre dernier, Paris Match est revenu sur la nouvelle histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, un restaurateur français de 47 ans. Alors que les deux tourtereaux se sont rencontrés lors des vacances de la première citée à Saint-Barthélemy en août dernier, ils ont décidé de tenter le pari de la relation à longue distance.

Pour cause, Laeticia vit toujours à Los Angeles avec ses filles alors que Pascal Balland est lui installé à Paris, plus précisément dans le quartier des Batignolles où il détient trois restaurants. Le couple multiplie donc les allers-retours de Paris à Los Angeles, et vice versa, pour passer du temps ensemble.

Une situation pas forcément facile à vivre mais qui semble fonctionner. « Elle est resplendissante, hyper câline avec Pascal, elle fait des projets et elle a lâché prise sur beaucoup de choses… », explique une source proche de la maman de 44 ans. Avant de conclure que Pascal était « au petit soin pour elle ». « C’est sa princesse ! »