Meet an UPtimist: Erik Van den Broeck

Qui ? Erik Van den Broeck
Âge ? 34 ans
Fonction ? Field technician security
Entreprise ? ENGIE

En quoi consiste votre travail ?

« La sécurité est une question importante : nous installons des caméras, fournissons un contrôle d’accès, une détection incendie, des alarmes antivol. Nous intégrons tout cela en un seul système et répondons aux exigences du client. C’est un véritable défi et un travail très intéressant ! »

Qu’appréciez-vous dans votre travail ?

« Aucun jour ne se ressemble. En ce qui me concerne, je travaille souvent dans le port d’Anvers, mais ENGIE a des projets à travers toute la Belgique.
Le fait de travailler en équipe est également appréciable. L’ambiance entre collègues est très agréable et les dirigeants expriment régulièrement leur appréciation de notre travail. De plus, ENGIE déploie également beaucoup d’efforts en vue d’assurer une sécurité optimale sur le lieu de travail. »

Et qu’en est-il des opportunités de carrière ?

« ENGIE propose un large panel de formations. Par conséquent, les opportunités de carrière sont légion. Dès l’engagement, une grande attention est accordée à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. »

ENGIE recherche des talents !

ENGIE dispose encore de nombreux postes vacants. L’entreprise compte actuellement 17.000 employés en Belgique et les nouvelles recrues sont les bienvenues.

Plus d’infos sur : engie.be/emploi