Le nouveau "faux pas" de Ben Affleck

L'acteur américain a de nouveau replongé dans l'alcool lors d'une soirée Halloween. Un "'faux pas" qui, selon lui, ne le fera pas "dérailler".
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Alors que Ben Affleck était sobre depuis un an, l'acteur a cédé à la tentation le 28 octobre dernier lors d'une soirée Halloween organisée par l'Unicef. Il a consommé plusieurs verres d'alcool avant de se rendre dans un casino de Los Angeles pour jouer au poker. Ivre, il serait même tombé de sa chaise !

L'acteur, accompagné de la musicienne Katie Cherry, a toutefois réussi à empocher 1.300 €. S'il estime ne pas être accro au jeu, ce penchant ferait toutefois partie des raisons pour lesquelles Jennifer Garner, son ex-femme, aurait demandé le divorce.

"Ça arrive"

Après avoir retrouvé ses esprits, Ben Affleck n'a pas nié devant les journalistes. « Ça arrive. C'était un faux pas. Mais je ne vais pas le laisser me faire dérailler », a déclaré l'interprète de "Batman".  S'il était parvenu à rester sobre jusqu'ici, c'est notamment grâce à Jennifer Garner qui l'avait convaincu de se rendre dans un centre de désintoxication l'an dernier.