PHOTOS. Adele évoque avec humour sa perte de poids fulgurante

AFP / V. Macon

Le chanteur Drake fêtait son anniversaire il y a quelques jours, l’occasion pour lui d’inviter un certain nombre de ses amis à faire la fête. Parmi eux se trouvait Adele, qui est apparue fortement amincie. La chanteuse a expliqué cette perte de poids avec humour sur les réseaux sociaux. 

Adele est plutôt discrète ces derniers temps, mais n’aurait manqué pour rien au monde la fête d’anniversaire de son ami Drake, qui se tenait à Los Angeles. Sur la liste des invités, on retrouvait des stars telles que Rihanna, Chris Brown, Snoop Dogg, Kylie Jenner, pour une fête avec le thème « films de gangsters italiens ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans n’ont pas manqué cette apparition, puisque la chanteuse s’est montrée particulièrement amincie, et toujours aussi radieuse. Elle a estomaqué tout le monde avec une robe noire en velours à épaules dénudées. Depuis son divorce, la jeune femme a décidé de mener une nouvelle vie et a engagé un coach. Récemment, un proche de la star expliquait au journal « The Sun »: « Elle adore son nouveau régime d’entraînement et cela fonctionne vraiment pour elle. »

« Maintenant, je transpire »

Le secret de sa perte de poids, c’est également qu’elle a arrêté le thé. Elle expliquait prendre fut un temps dix tasses de thé par jour, avec deux sucres dans chacune. Cette mauvaise habitude perdue à sans aucun doute fortement contribuer à son régime.

Dans une publication Instagram, la star est donc revenue sur la fête d’anniversaire de Drake, expliquant quant à sa nouvelle silhouette: « Avant je pleurais, maintenant je transpire. Joyeux anniversaire à l’une des personnes les plus gentilles et drôles que j’ai rencontrée. »