Une babysitter tombe enceinte du garçon de onze ans dont elle abusait

Une babysitter a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir abusé d'un enfant qu'elle gardait à Tampa, en Floride. Âgé de seulement onze ans au moment des faits, en 2014, le garçon a désormais la garde de l'enfant tandis que Marissa Mowry est derrière les barreaux. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

En janvier 2014, Marissa Mowry, une jeune Américaine de 22 ans, a abusé sexuellement d'un enfant à plusieurs reprises qu'elle gardait. En effet, le "Tampa Bay Times" rapporte qu'elle a eu des relations sexuelles non-consenties avec lui, sans pour autant utiliser de préservatif. Finalement, l'adolescent a raconté ces agressions sexuelles à sa mère des années plus tard, en 2017. Celle-ci a alors décidé d'appeler la police, qui a confirmé grâce à un test ADN que le père du bébé de Marissa Mowry était bel et bien l'adolescent.

La jeune femme a été condamnée ce mercredi à 20 ans de prison, alors qu'elle avait plaidé coupable en septembre. Après sa libération, elle sera encore surveillée durant dix ans et sera inscrite au registre des délinquants sexuels. Certains médias américains rapportent que le compagnon de M. Mowry, un militaire récemment revenu de mission, est tombé des nues en apprenant que l'enfant n'était pas le sien.

"Le meilleur des papas"

Désormais, le jeune papa âgé de 17 ans a donc la garde de son fils. La mère de la victime a expliqué qu'il l'amenait à l'école tous les matins avant de lui-même se rendre au lycée. "Nous parlons d'un enfant qui avait onze ans. Même pas un adolescent. Il avait onze ans", explique-t-elle, avant de préciser que la famille surmonte cette épreuve: "Sa vie n'est pas ruinée, il est devenu le meilleur des papas."