Un couple arrêté à l’aéroport car leur chat s’est glissé dans la valise

Ph. Facebook

Un couple a été arrêté par la sécurité d’un aéroport britannique suite à une drôle de découverte. Les contrôleurs ont en effet trouvé dans l’un des bagages Nancy, l’animal de compagnie de Nick et Voirrey Coole, censés embarqués vers les Etats-Unis. Un proche a heureusement pu venir récupérer l’animal sans perturber le voyage. 

Nick et Voirrey Coole se réjouissaient de leur voyage à New York pour fêter les 40 ans de Nick. Mais au moment de passer les contrôles habituels de sécurité, le couple s’est fait une petite frayeur. En effet, les contrôleurs de l’aéroport prennent rapidement les deux amoureux à part, les interrogeant sur le contenu de leur bagage. Le personnel explique alors avoir trouvé un « objet » étrange dans leur bagage à main. « La sécurité de l’aéroport était très perplexe et nous a demandé à maintes reprises si le sac était à nous. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il pouvait bien contenir », explique Nick.

Chat alors !

Suspicieux, l’agent de sécurité finit par leur montrer le contenu du sac, qui contient en fait Candy, l’un des trois chats de ce couple. « Notre bagage à main ne contenait pas grand-chose parce que nous voulions faire du shopping et ramener des choses au retour. Mais Candy avait d’autres projets. Elle a dû se faufiler dans le sac avant que nous partions pour l’aéroport. Nous ne l’avons pas du tout entendue ou sentie durant le trajet », témoigne le mari.

Une situation fâcheuse où tout se finit bien, puisque le père de Voirrey est venu chercher l’animal et les deux amoureux ont pu embarquer à temps dans leur avion direction New York. La direction de l’aéroport a décidé de ne pas poursuivre le couple pour transport de passager illégal.