L'ex-femme de Jeremy Renner l'accuse de tentative de meurtre

C'est la guerre entre l'acteur Jeremy Renner et son ex-épouse Sonni Pacheco. Alors qu'ils sont en pleine bataille judiciaire pour la garde d'Ava, leur petite fille de 6 ans, elle a accusé la star de la saga Avengers d'avoir voulu l'assassiner. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Après un furtif mariage d'à peine dix mois, l'ambiance est donc au plus bas entre les deux ex-époux. Pour obtenir la garde exclusive de l'enfant, le mannequin canadien a d'abord invoqué la mise en danger de la famille par la collection d'armes à feu que l'acteur possède à son domicile.

D'après elle, il était en outre à deux doigts d'utiliser l'un de ses calibres contre elle, en novembre dernier, alors qu'il était "ivre et drogué", selon TMZ. Selon les déclarations de Sonni Pacheco, il lui aurait mis une arme dans la bouche en lui disant qu'il n'en "pouvait plus d'elle" et qu'il "voulait qu'elle disparaisse".

Une version totalement contredite par l'un des conseils de Jermey Renner au site TMZ. "Le bien-être de sa fille Ava a toujours été une priorité pour lui. C'est désormais à la cour de décider. Il est important de constater que les déclarations de Sonni ne proviennent que d'elle et qu'elle le fait certainement avec un but précis en tête."

Au moment de leur divorce, Sonni Pacheco avait exigé la garde d'Ava ainsi qu'une pension alimentaire, un 4x4 de luxe, le paiement de son loyer et ses frais de déplacement.

Le couple s'était alors accordé sur un partage de la garde de l'enfant, Renner versant une pension alimentaire "à hauteur de 13.000 $ par mois, ainsi que 5% de l'excédent si l'acteur gagnait plus de 2,3 millions $", d'après People. En 2018, l'acteur avait un revenu de 11,4 millions de dollars.