Deux serpents chez elle deux jours de suite

Une Australienne a eu la peur de sa vie en découvrant deux pythons dans sa salle de bain ce week-end. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Nicole Errey, de Cairns, était rentrée chez elle du travail, vendredi dernier, et c'est dans sa salle de bain qu'elle a aperçu une "chose sombre" à l'intérieur de sa toilette.

"Je suis rentrée du travail, je suis allée dans ma salle de bain… le couvercle de ma toilette était ouvert. J'ai regardé et il y avait ce truc sombre dans les toilettes", a-t-elle expliqué au Courier Mail. "Le serpent avait juste laissé sa tête dehors."

Elle a immédiatement appelé la Cairns Snake Removals et a demandé à Dave Walton de retirer le reptile de sa salle de bain.

Photo Facebook / Cairns Snake Removals

Le lendemain, avant de partir pour une soirée, Nicole Errey a fait le tour de la maison pour s'assurer que toutes les fenêtres étaient fermées lorsqu'elle est tombée sur un autre python dans l'autre salle de bain. "J'ai regardé à l'intérieur et je me suis dit: 'Oh, tu te moques de moi!'" Elle a rappelé M. Walton pour lui enlever le serpent.

"Deux nuits de suite, j'ai été appelé dans la même propriété pour un serpent dans les toilettes", a-t-il écrit sur Facebook. "A chaque fois, c'était un python d'eau."

En raison des températures plus clémentes, les serpents sont plus enclins à sortir de leur cachette.

Photo Facebook / Cairns Snake Removals