Ce chat a été perfusé à cause de son activité sexuelle trop intense

Ph Pixabay

Un chat a dû être mis sous perfusion après avoir passé sa nuit à s’accoupler dans un hôtel dédié aux animaux de compagnie.

Xiaopi est un chat Russe bleu. Il y a quelques jours, il a été laissé par son propriétaire, M. Zhao, dans un hôtel pour chats dans le sud de la Chine. Sauf que son chat, qui n’a pas été castré, a été libre de circuler où il le voulait pendant la nuit et en a profité pour s’accoupler avec minimum cinq autres femelles, comme le rapporte le Daily Mail.

« Je pensais qu’il s’agissait de professionnels, mais les membres du staff n’ont pas nourri Xiaopi pendant la journée et ils l’ont laissé libre la nuit, comme tous les autres chats. Entre 22h40 et 5h du matin, mon chat s’est donc accouplé avec cinq femelles. Et ce ne sont que celles que j’ai pu apercevoir sur les caméras de surveillance », déplore M. Zao.

Résultat, Xiaopi a dû être mis sous une perfusion de glucose à cause de ses folies nocturnes. Le personnel de l’hôtel, de son côté, s’est excusé pour l’incident. Il a affirmé rembourser tous les propriétaires de chattes qui attendraient une portée. L’hôtel se chargera également de trouver un nouveau foyer aux éventuels chatons.