Ils s'embrasent les cheveux pour un jeu à boire à un mariage

Un groupe d'ami a été filmé lors d'un mariage s'embrasant les cheveux pour un jeu à boire à base de sambuca, un alcool italien.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Six amis se sont filmés en train de réaliser un jeu à boire stupide lors d'un mariage. Le principe est simple: chaque joueur doit boire un shot avec la tête en feu avant de passer les flammes à son voisin. Pour y arriver, ce dernier doit s'enduire les cheveux d'alcool pour qu'ils s'embrasent instantanément. Celui qui vient de boire son shot éteint alors le plus rapidement le feu se trouvant sur sa tête grâce à un liquide qui doit être de l'eau.

Sur les images, impressionnantes et à ne pas reproduire chez soi, les invités semblent s'en sortir sans égratignure. Pourtant, les risques sont nombreux. "Les joueurs qui jouent à ce jeu pourraient facilement être dépassés par le feu et subir des blessures qui changeraient leur vie", explique au Sun la directrice d'une association promouvant une consommation d'alcool responsable. Avant de rappeler que l'alcool affecte la vision, l'ouïe, l'équilibre ou encore le jugement.