VIDEO. Justin Timberlake agressé sur le tapis rouge de la Fashion Week

Justin Timberlake et sa compagne Jessica Biel arrivaient sur le tapis rouge de la Fashion Week à Paris, quand le prankster Vitalii Sediuk s'est faufilé pour s'accrocher à la jambe du célèbre chanteur. La sécurité a rapidement maîtrisé l'individu. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

L'arrivée de Justin Timberlake et Jessica Biel au défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week, qui se tient actuellement à Paris, a été chahutée. Tandis que le couple sortait de sa voiture pour défiler sur le tapis rouge, il a été attaqué par un célèbre prankster ukrainien qui n'en est pas à son coup d'essai.

En effet, Vitalii Sediuk est habitué à ce genre de "blagues". En 2012, il a essayé d'embrasser Will Smith lors de la première de "Men in Black III" en 2012. L'année d'après, il intervenait lors de la cérémonie des Grammy Awards, prenant possession du micro alors qu'Adele devait recevoir un prix. Ses faits d'armes ne s'arrêtent pas là puisqu'il a également embêté des pointures telles que Kim Kardashian, Madonna, Brad Pitt, Ciara ou encore Gigi Hadid.

Un incident sans conséquence

Ainsi, cet Ukrainien s'est agrippé à la jambe de Justin Timberlake, forcant les services de sécurité d'intervenir. Aidé par Jessica Biel, qui ne lui lâche pas la main durant toute la scène, le chanteur a su se défaire de son étreinte avant de poursuivre son chemin vers le défilé. Loin d'être inquiet, le chanteur a paru plutôt amusé par la situation, et a même esquissé un sourire tandis que sa compagne lui demandait si tout allait bien.