L’ancien garde du corps de Michael Jackson prend sa défense

AFP / A. Lambert

Interviewé par le journal Metro UK, Matt Fiddes, l’ancien garde du corps de Michael Jackson, est revenu sur les accusations de pédophilie dont le roi de la pop est la cible.

Pour lui, il n’y a aucun doute, la star décédée il y a dix ans est innocente. « Toute cette histoire de pédophilie un non-sens complet », explique-t-il. « Michael avait des petites amies et un mariage légitime avec Lisa Marie, voilà la manière dont il vivait sa vie ».

Avant de poursuivre. « On connaissait la personne, on la connaissait tellement bien. Il a passé du temps avec mes enfants. Il n’est pas l’homme décrit par James et Wade (les deux hommes qui accusent Michael Jackson dans le documentaire « Leaving Neverland », ndlr).

Selon Mr Fiddes, les accusations à l’encontre de son ancien employeur sont fausses pour une seule et bonne raison: il n’était jamais à Neverland. « Nous avions une blague comme quoi il n’était jamais présent. Il devait être à Los Angeles pour gérer ses affaires (…). Il ne rentrait que pour des apparitions publiques ».