Battu pendant des années, un petit garçon de huit ans se jette par la fenêtre

Photo D.R.

Un petit garçon de huit ans est décédé après avoir sauté de l’appartement de ses parents, du 9e étage, après des années de violences présumées, selon Metro UK.

Anton s’est en effet suicidé après être rentré de l’école à Enerhodar, dans le sud de l’Ukraine. Zhanna, une voisine habitant au rez-de-chaussée, a expliqué qu’elle avait entendu ses parents lui déchirer ses vêtements avant de le battre, suivi d’un silence et du bruit d’un enfant qui court.

« Plusieurs secondes se sont écoulées, et puis il y avait ce bruit sourd d’un corps qui heurte le sol », a-t-elle expliqué. « J’ai regardé par la fenêtre de ma cuisine et j’ai vu le garçon étendu. J’ai appelé une ambulance et la police. »

Photo D.R.

Un autre voisin a ajouté: « J’ai vu la famille monter dans leur appartement. Dix minutes plus tard, le garçon était étendu sur le sol alors que ses parents couraient dans la rue. »

Anton est mort sur le coup. Selon des informations locales, ses parents ont admis avoir battu leur fils, comme ils le faisaient « à chaque fois qu’il se conduisait mal. »

« Ce petit garçon avait du retard à l’école. Nous avons dû le garder en première année. Ses parents ne s’intéressaient pas du tout à lui », a expliqué son institutrice Oksana Zelenska.