Une femme s'en prend à son fiancé qui a mis un coffre-fort dans le frigo

Plus de 56.000 personnes ont repartagé le cliché d'une femme, passablement énervée, qui explique que son mardi a installé un coffre-fort dans le frigo pour ne pas avoir à partager son chocolat.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Une Britannique fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo de son frigo. A priori le cliché est on ne peut plus banal. Sauf qu'en y prêtant attention, on constate qu'un petit coffre-fort empêche l'accès aux friandises. "On en est donc arrivé là! On achète une maison ensemble, on a un enfant ensemble, on se fiance et on prépare un mariage et voilà ce qui arrive", s'énerve Stacey Lowe.

"Dave a acheté un coffre-fort car c'est un connard qui ne veut plus partager son chocolat avec moi. Quelqu'un le veut? On est d'accord que c'est une cause de rupture?" Visiblement amusés, de nombreux internautes lui ont demandé où ils pouvaient se procurer ce gadget coûtant une trentaine d'euros.

Si on en croit le site qui le commercialise, ce "coffre-fort" est généralement utilisé dans des centres médicaux pour stocker des médicaments et empêcher que le premier venu ne mette la main dessus.