Après 22 années, Sacha a enfin remporté une Ligue Pokemon

Ph Twitter

Le dresseur de Pokemon Sacha a enfin réalisé son rêve en devenant maître d’une Ligue Pokemon dans un épisode diffusé dimanche au Japon.

« Un jour je serai le meilleur dresseur ». Cette petite mélodie, on l’a (presque) tous en tête. Et après 22 saisons, ce jour est enfin arrivé! Sacha, le légendaire dresseur de Pokemon, a en effet remporté sa première Ligue Pokemon dans un épisode diffusé ce dimanche au Japon.

Le dresseur, dont le design a bien changé depuis les débuts de la série animée il y a 22 ans à Kanto, est sorti vainqueur de la Ligue d’Alola. Une performance pour celui qui était souvent classé, mais jamais vainqueur. Sur Twitter, plusieurs puristes ont fait remarquer qu’il avait déjà remporté la Ligue Orange. Une jolie performance que les fans de la série ne tiennent pas en compte car cette Ligue n’est pas disponible dans les jeux vidéo.

On ne sait pas encore si ce titre annonce la fin de l’anime. Un trailer, diffusé le 1er septembre, avait en tout cas déjà intrigué de nombreux fans qui estimaient que la série allait connaître un probable reboot. Réponse le 29 septembre.