Elle voyage 3h30 pour un date Tinder, il la traite de grosse et la reconduit à la gare

Jade Savage en est sûre, elle a vécu le pire date Tinder de l'histoire. Elle a dépensé plus de 100 euros et passé plus de 3h30 dans les transports pour rejoindre son Roméo. Celui-ci n'était en fait qu'un goujat qui l'a insultée de grosse avant de la reconduire à la gare. Elle demande l'aide des internautes pour rembourser cette soirée catastrophique.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Jade ne s'attendait pas à cela quand elle a commencé à chatter sur Tinder avec un inconnu. Le courant passe bien entre les deux jeunes Britanniques et elle décidé alors de se rendre à Peterborough, qui se situe à 65 kilomètres. Parcourant ce chemin en transports en commun, ce périple commence mal puisqu'elle rate son bus dont elle a déjà payé le ticket.

La jeune femme décide alors de prendre le train pour rejoindre celle qu'elle a en fait déjà vu à plusieurs reprises. Alors qu'il l'a vue quatre semaines auparavant, il lui dit violemment qu'elle est grosse et ne ressemble en rien à ce qu'elle était lors de leurs précédents rendez-vous. Il lui annonce cela par message alors qu'elle arrive à la gare. "C'était clair qu'il voulait annuler le rendez-vous, mais j'espérais qu'on puisse tout de même passé un bon moment", explique cette maman.

Finalement, le date ne durera que 5 minutes vu les propos du jeune homme. "Je peux le dire car c'est un fait, tu as grossi", insiste-t-il. Jade perd son sang froid et lui répond qu'il est un conn*rd, ce que ce goujat n'apprécie pas et décide donc de la reconduire à la gare. Finalement, Jade doit attendre une heure de plus avant d'avoir un train mais souhaite passer à autre chose: "J'en ai rigolé avec mes amis qui m'ont dit que j'avais payé autant d'argent pour me faire insulter et devoir revenir. C'était le pire date de tous les temps."

"I want my money back"

Son date finit par lui proposer de la rembourser, mais la bloque lorsqu'elle accepte... Un gentleman jusqu'au bout! Elle a donc décidé de lancer une cagnotte GoFundMe pour rembourser ce rendez-vous désastreux. Une décision qu'elle a bien fait de prendre puisqu'elle a dépassé l'objectif des 100 euros et a même récolté plus de 400 euros. Son futur prince charmant se trouverait-il parmi les contributeurs?