Meet an uptimist : « Mon travail est très varié »

Qui ? Wim Delbrouck
Âge ? 44 ans
Fonction ? Chef monteur
Entreprise ? ENGIE

Parlez-nous de votre travail

« Je travaille actuellement sur le chantier d’Ashland, où je suis en contact avec le client. Un rôle important pour assurer le bon déroulement des travaux. J’encadre aussi mes collègues et m’assure qu’ils disposent du matériel nécessaire. C’est un travail intéressant qui offre une grande variété. L’ambiance est également très agréable. »

Avez-vous des opportunités de carrière ?

« Certainement, car ENGIE propose souvent des offres d’emploi. J’ai actuellement 23 ans de service et souhaite continuer à travailler pour cette entreprise : le changement ne me tente pas. J’apprécie vraiment mon travail, ce qui est un atout majeur. »

Avez-vous l’occasion de suivre des formations ?

« ENGIE propose différents cours auxquels nous pouvons assister si le cœur nous en dit. J’ai notamment suivi une formation de ‘travailleur en hauteur’, ainsi que des cours plus techniques en rapport direct avec mon travail. Les réunions mensuelles au cours desquelles sont abordées des questions telles que la durabilité sont également intéressantes. La responsabilité sociale des entreprises est prise à cœur chez ENGIE. »

ENGIE recherche des talents !

ENGIE a de nombreux postes vacants. Actuellement, l’entreprise compte 17 000 employés en Belgique et les nouvelles recrues sont les bienvenues. Participez au Jobday qui aura lieu à Doel, Hoboken, Roeselare et Nivelles le 21 septembre prochain.

Info: engie.be/jobday