L’équipe américaine qui gère la carrière de Meghan Markle agace Buckingham Palace

AFP / B. Stansall

Le palais royal britannique serait inquiet de voir que l’équipe qui gérait la carrière de Meghan Markle à Hollywood continue d’avoir une grande influence sur la duchesse de Sussex.

Meghan Markle se retrouve de nouveau dans l’œil du cyclone. Le problème? La duchesse de Sussex serait en train de préparer, grâce ses connaissances d’Hollywood, un livre pour enfants en laissant Buckingham Palace hors des négociations. Or, ce genre de projet devrait être traité « exclusivement » par le palais royal, comme le confie une source du palais au Sun.

« Son rôle dans l’écriture d’un livre pour enfants préoccupe le palais. En tant que membre de la famille royale, ce type de travail ne devrait être exécuté que par le Palais qui tranche entre le désir individuel et ce qui est bon pour l’institution », poursuit-elle, remettant en cause l’équipe américaine de Meghan composée d’un agent, d’un avocat et d’un manager.

« Il est clair que Meghan veut continuer d’être entourée par des gens d’Hollywood, ce n’était pas prévu », conclut la source. Toujours selon le journal, le livre pourrait déjà être écrit.