Elle tombe de son balcon en tentant une figure de yoga

Ph Facebook

Une Mexicaine de 23 ans a fait une chute d’environ 25 mètres après avoir tenté une figure de yoga considérée comme extrême sur son balcon.

Alexa Terrazas, une jeune femme mexicaine de 23 ans, est tombée de son balcon en tentant une posture de yoga extrême. Sur un cliché qui circule sur les réseaux sociaux, on la voit en effet se tenir la tête en bas à son balcon. Elle aurait glissé quelques instants plus tard, faisait une chute d’environ 25 mètres.

D’après plusieurs médias locaux, la jeune femme, qui se trouve toujours dans un état critique, aurait 110 os cassés et pourrait ne plus marcher pendant plusieurs années. Après sa chute, elle a également été opérée pendant onze heures. Les médecins vont maintenant devoir reconstruire ses jambes et son visage, également le théâtre de multiples fractures.

Pour le bureau du procureur général qui enquête sur l’incident, il s’agit là d’une chute accidentelle vu qu’aucun défaut structurel n’a été identifié sur l’immeuble et le balcon. Toujours selon les médias locaux, Alexa Terrazas était une habituée de ce type de pratique extrême.