Alain Delon "va mieux", mais n'a pas "un moral d'acier", d'après Michel Drucker

Cela fait plusieurs semaines qu'Alain Delon est hospitalisé à la clinique du Génolier en Suisse. L'acteur a fait un accident vasculaire cérébral suivi d'une hémorragie cérébrale fin juillet. Michel Drucker a affirmé dans une interview à Midi Libre qu'il allait mieux, même si son moral n'était pas au beau fixe. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Alain Delon peut compter sur le soutien de sa famille depuis qu'il a été hospitalisé en Suisse le 31 juillet dernier. Ses enfants l'entourent comme ils peuvent après son AVC qui aurait soudé la famille. Son plus jeune fils Alain-Fabien Delon postait d'ailleurs une photo rassurante de l'octogénaire début août. En légende, il expliquait: "Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse."

Toutefois, Michel Drucker rapporte que s'il "va mieux", il n'a pas pour autant un "moral d'acier". Le présentateur compare son cas à celui de Jean-Paul Belmondo, qui avait également été victime d'un tel accident en 2001: "Il a fait preuve d'un courage incroyable et est totalement autonome. Il garde toujours un moral d'acier, contrairement à Alain Delon."

Son entourage le soutient 

Des nouvelles données par l'homme de télé qui ne sont donc pas à 100% rassurantes. Une autre source proche de la famille expliquait à Voici que le traitement n'était pas aussi efficace que prévu sur le Guépard. "Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n'y a hélas toujours pas d'amélioration, ce qui est mauvais signe", a expliqué sous couvert d'anonymat un membre de l'entourage d'Alain Delon.

Ainsi, les trois enfants se relaient auprès de leur père de 83 ans. Sa fille Anouchka et son compagnon viennent le voir presque tous les jours. Alain-Fabien et Anthony sont également très présents pour l'acteur. Même l'ex-compagne d'Alain Delon, Nathalie, a fait le déplacement en Suisse pour soutenir son ancien mari.