Moundir à l’affiche de « Danse avec les stars »

Photo Instagram

TF1 dévoile doucement mais sûrement le casting du prochain « Danse avec les stars ». L’élu du jour s’appelle Moundir, que les amateurs de « Koh Lanta » connaissent bien.

Moundir est un personnage bien connu des téléspectateurs de TF1. Il est en effet devenu l’un des candidats cultes de l’émission d’aventure à laquelle il a participé en 2003, pour y revenir en 2009 et en 2014. Devenu très populaire après ses trois participations, la chaîne W9 lui a même offert la présentation de sa propre émission « Moundir et les apprentis aventuriers ».

C’est sur Twitter que Moundir a confirmé sa participation à « Danse avec les stars ». « Bon les copains je serai dans la saison 10 de ‘Danse avec les stars’. Je vous dis à très vite sur TF1. On vous embrasse », a-t-il déclaré aux côtés d’Inès, actuellement enceinte de leur deuxième enfant. « C’est avec un immense plaisir et honneur que je vous annonce ma participation à cette magnifique aventure », a-t-il ajouté.

Moundir n’a d’ailleurs pas pris le challenge à la légère puisqu’il a annoncé avoir perdu près de 10 kg en deux mois grâce à des séances de sport intensives.