Une Américaine pêche un poisson à deux bouches

C'est la prise du jour! Une femme a sorti d'un lac du nord de l'Etat de New York un poisson à... deux bouches, selon le Daily Mail.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Debbie Geddes était en train de pêcher avec son mari au lac Champlain la semaine dernière quand elle a harponné cet étonnant spécimen. Elle l'a ensuite renvoyé dans l'eau non sans avoir pris quelques photos de ce poisson.

"Quand ce poisson a mordu, j'ai eu l'impression d'avoir attrapé une belle pièce", a-t-elle raconté sur Fox News.

"Quand je l'ai ramené dans le bateau, je ne pouvais pas croire ce que je voyais! Deux bouches! Et pourtant, ce poisson était en bonne santé! Assez étonnant! Nous avons rapidement pris quelques photos et libéré le poisson", a-t-elle poursuivi.

Cette photo a ensuite été partagée par son collègue Adam Facteau. "Elle n'était pas convaincue que cela intéresse quelqu'un. Mais je savais que cela aurait du succès."

L'image a été partagée sur la page Knotty Boys Fishing, et de nombreux commentaires ont suivi. Certains évoquaient la conséquence d'une pollution.

"Bien sûr, c'est possible", a ajouté Adam Facteau. "Le lac Champlain est connu pour être un dépotoir d'égouts en provenance du Canada et du Vermont. De plus, beaucoup de ces poissons sont stockés."