VIDEO. Il reçoit une forte amende parce que sa voiture est un dépotoir

En Australie, un conducteur a été condamné à une forte amende après avoir été arrêté pour conduite dans une voiture pleine de déchets, selon le Daily Mail.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

La police du Queensland a arrêté l'homme, âgé de 57 ans, qui roulait sur la route du mont Gravatt Capalaba à Brisbane.

Les images diffusées par la police ont montré que la vieille berline Ford Falcon était chargée de sacs de courses, de canettes vides, de bouteilles d'eau et de cartons. Des papiers et des catalogues étaient éparpillés sur le tableau de bord et à l'arrière de la voiture.

Tous ces déchets gênaient la visibilité avant, arrière et sur les côtés. "La voiture est pleine d'ordures", explique une femme officier alors qu'elle inspecte la voiture avec un collègue. "Comme vous pouvez le constater, le conducteur ne peut rien voir."

"Nous avons de sérieuses préoccupations concernant sa visibilité. Il n'a pas de visibilité sur les côtés, pas de visibilité du tout à l'arrière."

Les agents ont lui donc donné une amende de 311 $ pour avoir conduit un véhicule sans vue dégagée dans toutes les directions. Il en a également reçu une seconde  pour conduite d'un véhicule non immatriculé.