Il cachait des pilules d'ecstasy en forme de Donald Trump

Un habitant de Floride a été arrêté pour possession présumée de pilules d'ecstasy qui avaient la forme du visage du président Donald Trump, selon le Daily Mail.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Brendan Dolan-King, 23 ans, aurait eu cinq comprimés oranges ressemblant à la tête du président. Au dos des tablettes, on peut y voir «Trump NL» ainsi que six étoiles.

Dolan-King a été arrêté dans son appartement de Clearwater après que la police ait été appelée "en raison d'une overdose", selon un rapport de police. Il a ensuite autorisé la police à perquisitionner son domicile. Au cours de la fouille, les agents ont trouvé du fentanyl et les cinq comprimés dans une bouche d'aération.

Selon The Smoking Gun, Dolan-King est un natif de Long Island qui purge actuellement une peine de probation de 18 mois à la suite de sa condamnation l'année dernière pour possession de cocaïne et de marijuana.

Lors de son arrestation en février 2018, Dolan-King avait également des pilules d'ecstasy mais celles-ci avaient la forme de Dark Vador.

Les pilules d'ecstasy en forme de Trump font partie d'une nouvelle sorte de "méga-doses" de comprimés d'ecstasy portant des noms qui incluent également "Poutine" et "Donkey Kong". La semaine dernière, la Nouvelle-Zélande est devenue le dernier pays après la Grande-Bretagne et l'Australie à faire face à un afflux de comprimés avec une "double dose" d'ecstasy.

Certaines pilules peuvent contenir près de 330 mg de MDMA, soit cinq fois la dose habituelle.