Une jeune femme retrouvée morte à l'ULB: l'hypothèse du suicide privilégié

Un corps sans vie a été retrouvé sur le site de l'ULB ce midi. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une jeune femme de 24 ans qui se serait suicidé. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

Concernant le corps sans vie retrouvé lundi, vers 12h20, sur le campus du Solbosch de l'Université Libre de Bruxelles (ULB), la thèse du suicide est privilégiée, a indiqué lundi en fin de journée Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles, d'après les premiers éléments constatés. Une autopsie a cependant été demandée. Il s'agit du corps d'une femme âgée de 24 ans.

C'est la police de Bruxelles-Ixelles qui a été informée de la découverte du corps d'une jeune femme dans un bâtiment du campus Solbosch.

La victime ayant été retrouvée dans un lieu ouvert au public, le parquet a requis un médecin légiste et le laboratoire de la police fédérale afin d'effectuer les premières constatations sur les lieux. D'après celles-ci, la thèse du suicide serait privilégiée. Le parquet a néanmoins requis une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès.