Sheryl Crow a vu « des choses étranges » lorsqu’elle travaillait avec Michael Jackson

AFP / A. Weiss

La chanteuse se souvient avoir vu « des choses vraiment étranges » lorsqu’elle travaillait avec Michael Jackson dans les années 1980. Elle dit avoir toujours eu des doutes quant au comportement du chanteur, accusé à plusieurs reprises de pédophilie.

 Dans une interview accordée au Telegraph, la chanteuse country Sheryl Crow est revenue sur le temps qu’elle a passé auprès de Michael Jackson dans les années 1980. La star était en plein dans une tournée de 18 mois, « Bad Tour ».

À l’époque, Sheryl Crow le rejoint chaque soir sur scène pour interpréter en duo “Just Can’t Stop Loving You”. C’est en commençant ainsi comme choriste pour Jackson que la chanteuse s’est fait connaître.

« Beaucoup de questions »

Jusqu’à aujourd’hui, elle n’a encore jamais vu le documentaire Leaving Neverland, qui détaille et documente deux cas d’agression sur mineur dont Michael Jackson serait l’auteur. « Je ne l’ai pas vu et je ne veux pas le voir », précise-t-elle.

« J’étais dans les parages de certaines choses que j’ai trouvées vraiment étranges et sur lesquelles je me suis posé beaucoup de question », confie-t-elle au Telegraph. Si elle ne donne pas plus de précision, elle affirme aussi avoir toujours eu des doutes quant au comportement du chanteur.

Quelques semaines auparavant, Sheryl Crow livrait au Guardian qu’elle était « en colère » contre « l’énorme réseau de personnes qui ont laissé tout cela arriver ».