Elle pense avoir des calculs rénaux et sort de l’hôpital avec des triplés

Photo YouTube

Une femme s’est précipitée à l’hôpital à cause de fortes douleurs qu’elle pensait dues à des « calculs rénaux » et a été stupéfaite d’apprendre qu’elle était en train d’accoucher de triplés. 

Dannette Giltz, du Dakota du Sud, aux États-Unis, ne savait pas qu’elle était enceinte de 34 semaines, car elle ne s’était « jamais sentie malade le matin ».

« J’ai été chez le médecin en pensant que j’allais subir une opération pour des calculs rénaux, et j’ai fini par accoucher par césarienne. C’est complètement fou », a-t-elle expliqué sur une chaîne de télévision locale KOTA-TV.

« J’ai commencé à avoir des douleurs. Je pensais que c’était des calculs rénaux parce que j’en avais déjà eu auparavant. » Mais les médecins ont très vite compris qu’elle était en train d’accoucher de jumeaux, pensaient-ils d’abord. Le troisième bébé a en effet pris tout le monde par surprise.

« Vous ne voyez jamais de triplés conçus naturellement, et encore moins 34 semaines sans le savoir », a-t-elle ajouté. « Nous sommes toujours sous le choc, croyez-moi. »

Lors de l’accouchement par césarienne, l’obstétricien lui a dit que « le bébé A est un garçon, le bébé B est une fille … puis le médecin a crié: ‘J’ai besoin d’une autre couverture, il y en a un troisième' ».

Blaze, Gypsy et Nikki se portent aujourd’hui très bien.

(Voir la vidéo sur mobile)