Dans un état grave après être tombé du balcon duquel il faisait l’amour

Ph. Pixabay

Un tragique accident a eu lieu ce week-end près de Cannes. Un homme est entre la vie et la mort après être passé au-dessus de la rambarde du balcon sur lequel il était en plein ébat avec sa compagne.

Au Cannet, dans le sud de la France, un vacancier britannique de 30 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir chuté du balcon du 1er étage de la villa qu’il louait avec sa compagne, une canadienne de 28 ans.

Selon un témoin oculaire, il était 12h30 lorsque le couple s’adonnait à des ébats amoureux très passionnés sur le balcon de leur location. Les témoignages indiquent que dans le feu de l’action, le couple est passé par-dessus la rambarde du balcon et s’est retrouvé sur la rue en contrebas. Les voisins ont immédiatement alerté les services de secours.

Pronostic vital engagé

Suite à cette lourde chute d’environ 3,5 m, l’homme a été grièvement blessé. Rapidement transporté à l’hôpital Pasteur 2 de Nice, il était samedi soir entre la vie et la mort. La jeune femme s’en sort quant à elle avec des blessures légères.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, notamment pour savoir si le couple était sous l’influence d’alcool ou de drogues lors des faits.

Le mois dernier, en Russie, une femme est décédée, écrasée par son partenaire, après être tombée du balcon du 9e étage sur lequel ils faisaient l’amour.