Ce millionnaire cherche un « séducteur professionnel » pour tester la fidélité de sa fiancée

Ph. Pexels / A. Kristensen

Avis aux jeunes barbus, grands et séduisants : un millionnaire cherche un séducteur professionnel pour piéger sa future épouse. De peur qu’elle ne soit une croqueuse de diamants, il est prêt à débourser une coquette somme pour calmer ses angoisses.

Alors qu’il est fiancé depuis quelques semaines, cet homme s’est mis à douter des véritables intentions de sa jeune compagne. Particulièrement riche, il craint que sa future femme ne souhaite l’épouser que pour son argent.

À mesure que le mariage se rapproche, ses craintes ne font qu’augmenter. Et ce d’autant plus que sa fiancée refuse de faire un contrat prénuptial et semble relativement pressée, elle, de se marier…

 

Lui, qui avoue se trouver dans la fleur de l’âge, craint qu’un homme jeune, riche et prometteur puisse éloigner sa fiancée de lui. Ayant déjà connu des désillusions du genre avec de précédentes compagnes, il ne souhaite plus se laisser berner. Il a donc imaginé une combine toute simple : engager un séducteur pour draguer sa future femme afin de la pousser à dévoiler ses véritables intentions.

Le millionnaire cherche donc aujourd’hui un homme prêt à faire office d’appât, contre rémunération évidemment. Bien entendu, le futur marié tient à conserver son anonymat.

Imberbes, passez votre chemin

L’annonce a été diffusée par Hush Hush, qui se présente comme un « service de vente de produits de luxe et de conciergerie VIP ». Elle détaille le profil du candidat idéal : il faut être beau, persuasif, en bonne forme physique, plutôt grand et… avoir une barbe.

La description du poste est relativement concise. Il s’agit de jouer le rôle d’un homme riche et séduisant.

Côté bonus, vous vivrez au passage la vie d’un millionnaire le temps de la mission : logement haut de gamme, voitures de luxe ainsi qu’un montant (à définir) à dépenser le temps du job. Il faut bien paraître crédible.

Alors messieurs, si cette annonce saugrenue vous tente, les candidatures sont ouvertes ! Quant à vous mesdames, au cas où vous seriez sur le point d’épouser un millionnaire… Méfiez-vous des beaux barbus !