Taylor Swift rembourse la dette étudiante d’une fan pour qu’elle puisse poursuivre sa scolarité

AFP/Getty / R. Fury

D’une grande générosité envers ses fans, la chanteuse a fait un énorme dont à jeune étudiante afin que celle-ci puisse financer ses frais de scolarité et ainsi continuer ses études.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, une jeune femme prénommée Ayesha s’était confiée sur ses difficultés financières. Ses parents ne gagnent que le salaire minimum et sa maman souffre d’une maladie rénale chronique. Au vu de cette situation, elle n’aurait pas été en mesure de payer les frais semestriels de son université.

D’une manière ou d’une autre, Taylor Swift a eu vent de sa situation. Touchée, elle lui a fait un virement de 6.386 dollars canadiens, soit près de 4.300€. Avec, en communication : « Continue à apprendre Ayesha. Je t’aime, Taylor. »

Une famille soulagée

Particulièrement émue, Ayesha a réagi via Instagram. « Je n’ai pas de mot, je ne peux pas m’arrêter de pleurer ». Sur Tumblr, elle explique que le geste de Taylor « a enlevé un énorme stress pour sa famille ». « Je n’ai jamais vu mes parents pleurer et rire comme ils le font en ce moment », précise Ayesha.

Elle ajoute qu’elle ne saura « jamais, jamais capable de la rembourser pour tout cet amour et toute cette gentillesse dont elle a fait preuve envers moi aujourd’hui. »