VIDEO. Une ado terrorise son chien en le mettant dans le sèche-linge

Capture d'écran Twitter

Une adolescente américaine a été incendiée de messages délétères et pour cause: sur son compte Instagram, elle est vue en train de « s’amuser » à mettre son chien dans le sèche-linge. La police et People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) ont été massivement sollicitées par les internautes et le compte Instagram de cette ado a été supprimé depuis. 

La jeune adolescente, dont l’identité n’a pas été révélée, serait originaire de Dallas. Sur la vidéo qu’elle a postée, on la voit placer son chien dans le sèche-linge, avec un énorme sourire. Aux personnes qui la suivent, elle indique, hilare: « Je vais le faire, je vais le foutre dans le sèche-linge. Il adore ça! » Dans les commentaires, on voit d’ailleurs ses followers encourager l’inconsciente à traumatiser son chien.

Pas si drôle que ça 

Cette vidéo, elle a beaucoup moins fait rire les internautes qui ont jugé ce comportement inadmissible. Le chien, un Shih Tzu, sort d’ailleurs désorienté et apeuré de la machine quelques secondes plus tard.  » Que quelqu’un appelle la police, certaines personnes ne méritent pas d’avoir des chiens. Ce n’est pas comme cela qu’on les traite », a estimé un internaute sur Twitter, retweeté plus de 8.000 fois.

Ni la police locale, ni la PETA n’ont réagi à l’heure actuelle.