La nouvelle conquête de Miley Cyrus

Kaitlynn Carter via Instagram

La chanteuse a été aperçue en train d’embrasser Kaitlynn Carter, quelques heures même avant l’annonce officielle de sa rupture avec l’acteur Liam Hemsworth, qu’elle avait épousé au mois de décembre dernier.

Profitant pleinement de ses vacances en Italie, au lac de Come, la chanteuse de 26 ans a été repérée en train d’embrasser Kaitlynn Carter.

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter sont amies de longue date. Carter n’est autre que l’ex de Brody Jenner, dont elle s’est séparée au début du mois d’août, un an à peine après leur mariage.

Le cliché du baiser a été diffusé par TMZ alors que Miley Cyrus n’avait, quant à elle, pas encore annoncé officiellement sa rupture avec l’acteur Liam Hemsworth. Moins de huit mois après leur mariage, la chanteuse est donc déjà passée à autre chose.

 

View this post on Instagram

 

rock the boat, don’t rock the boat baby ⚓️

A post shared by Kaitlynn Carter (@kaitlynn) on

Une source proche de la star a confié au magazine People que les deux jeunes femmes ont de nombreux amis en commun. Fraîchement célibataires, elles ne font que « s’amuser ensemble ».

« Liam et moi, on est les prochains! »

Si Liam Hemsworth s’est pour l’instant abstenu de commentaire, Brody Jenner semble, lui, avoir répondu via Instagram. Juste après la diffusion du baiser, il a posté une photo à la légende épicurienne. « Ne laisse pas hier te prendre trop d’aujourd’hui ».

 

View this post on Instagram

 

Don’t let yesterday take up too much of today.

A post shared by Brody Jenner (@brodyjenner) on

« Complétons ce scandale en postant une photo de nous deux faisant notre coming out » charrie Brandon Thomas Lee, acteur et ami de Brody. Sur le même ton, celui-ci a directement répondu : « Fais attention, les photos de Liam et moi main dans la main sur la plage arrivent ! »

Miley Cyrus n’a pas manqué de s’inviter dans la conversation entre amis. « Va faire une sieste et détends-toi un peu » a répondu la star, avec son hashtag #HotGirlSummer.