Un enfant de cinq ans appelle la police car il a faim, elle lui amène une pizza

Appelée par un enfant qui se plaignait d'avoir faim, la police de Stanford lui a acheté une pizza, même si l'enfant ne souffrait pas de sous-alimentation.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

C'est une belle histoire que celle rapportée par la page Facebook de la police de Stanford la semaine dernière. On apprend en effet que les forces de l'ordre ont reçu un appel, via le numéro d'urgence 911, d'un jeune enfant qui avait faim. Il avait expliqué à la personne se trouvant à l'autre bout du fil qu'il souhaitait commander une pizza. Trois policiers se sont alors rendus à sa maison vous vérifier si tout allait bien.

Une fois sur place, les forces de l'ordre ont découvert ce jeune enfant avec sa soeur dans la maison. Et les policiers se sont très vite rendu compte que l'enfant était bien nourri et qu'il n'était pas maltraité. Sa soeur s'est d'ailleurs excusée, expliquant qu'elle n'avait pas vu que son frère avait attrapé le téléphone.

Après avoir profité de l'occasion pour apprendre au jeune garçon l'utilité du numéro 911, les policiers ont décidé d'aller lui acheter une grande pizza, pour son plus grand plaisir.