VIDEO. Les supporters de l'Inter réservent un accueil chaleureux à Lukaku

Les supporters de l'Inter ont réservé un accueil chaleureux à Romelu Lukaku à l'aéroport de Milan dans la nuit du mercredi à jeudi. Juste avant cela, Federico Pastorello, le manager du Diable Rouge, a mis une photo sur Instagram où il accompagne Lukaku dans un avion. «Prêt à décoller en direction de Milan», écrit le manager pour plus de clarté.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

La transfert de Lukaku de Manchester United à l'Inter semble presque conclu. Plusieurs médias ont rapporté mercredi que les deux équipes avaient déjà conclu un accord verbal à ce sujet. Il doit être finalisé au plus tard pour 18 heures, le mercato s'achevant à cette heure là en Angleterre.

L'Inter offrirait une somme entre 65 et 75 millions d'euros, qui, avec les bonus, pourrait atteindre 83 millions d'euros pour racheter les trois années de contrat du meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges (48 buts en 81 caps). ManU récupèrerait ainsi la quasi-totalité des frais de transfert que les Anglais avaient versés à Everton en juillet 2017.

Divorce prononcé avec Man U

Lukaku veut absolument quitter Manchester United, où il n'entre pas dans les plans du manager Solskjaer. A l'Inter, l'entraîneur Antonio Conte aimerait voir l'avant-centre de 26 ans le rejoindre. En prévision d'un transfert, Lukaku est resté à l'écart des sessions d'entraînement de ManU en Angleterre. Il s'est entraîné dernièrement à Anderlecht.

Avant de jouer à Manchester United, «Big Rom» avait évolué successivement à Anderlecht, Chelsea, West Bromwich et Everton.

Lire aussi : Les Belges à l'étranger – Romelu Lukaku de plus en plus proche de rejoindre l'Inter