Rémy Descamps quitte le Paris Saint-Germain pour le Sporting de Charleroi

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Le gardien de but français Rémy Descamps va continuer sa carrière au Sporting de Charleroi où il a signé un contrat de trois ans. Le portier de 23 ans quitte donc le Paris Saint-Germain, où il a été formé, pour rejoindre la Jupiler Pro League. Le club champion de France et Mehdi Bayat, administrateur délégué du RCSC, l'ont annoncé jeudi. Arrivé au PSG en 2013, le Nordiste avait signé, en mai 2016, son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Ces deux dernières saisons, le gardien avait été prêté successivement à deux clubs de Ligue 2, le Tours FC (21 matches) et le Clermont Foot Auvergne 63 (28 matches).

Avec les Parisiens, Descamps a joué la finale de la Youth League 2016 et remporté la Coupe de France 2017 avec l'équipe première.

Chez les Carolos, Descamps sera en concurrence avec son compatriote Nicolas Penneteau, 38 ans, qui a signé cet été un nouveau contrat d'un an, assorti d'une saison en option. Après deux partages, les Zèbres de Karim Belhocine sont 9e du championnat et défieront l'Antwerp dimanche.

Source: Belga