Cet ouvrier « ne peut pas sortir de chez lui » car il ressemble trop à Brad Pitt

Être le sosie d'une star mondialement connue peut parfois être un fardeau. Du moins, c'est ce que pense ce britannique de 33 ans. Nathan Meads, qui se dit être constamment confondu avec Brad Pitt, en a même parfois du mal à sortir de chez lui.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

« Je ne peux plus aller nulle part. Je ne peux plus aller dans les magasins. Ils sont constamment là à se pousser derrière le comptoir, pensant que je suis Brad Pitt », raconte Nathan.

D'après lui, des milliers de personnes l'ont abordé ces dix dernières années et il reçoit des douzaines de messages par jour sur les réseaux sociaux, en raison de cette ressemblance apparemment frappante.

"Brad" sur les chantiers

Cela ne pèse pas pour autant sur sa vie, affirme-t-il, même si cette constante attention est à l'origine de sa rupture avec la mère de son enfant. « Elle ne supportait plus de ne pas pouvoir faire un pas dehors sans que des filles viennent me demander des photos », détaille-t-il.

Sa nouvelle compagne, quant à elle, vit cette ressemblance plutôt bien. « Nathan en rigole et donc j'en rigole aussi » précise Adiel, qui assure ne pas être jalouse. « C'est juste dommage que moi je ne ressemble pas à Angelina Jolie ! » s'amuse-t-elle.

 

D'après lui, ça lui arrive si souvent d'être confondu avec la star qu'il en finit par répondre  lui-même au nom de « Brad ». D'ailleurs, précise-t-il, ses collègues de chantier ont tout simplement arrêté de l'appeler «Nathan », préférant « Brad » ou « Bradders ».

Nouveau business

Depuis deux ans maintenant, Nathan s'est officiellement lancé en tant que sosie de l'acteur. « Disponible partout dans le monde, et pour tous types d'événements » écrit-il sur sa page Instagram Brad Pitt Lookalike (Le sosie de Brad Pitt).

Si l'envie vous prenait de convier le « sosie » de Brad pour votre prochain anniversaire, prévoyez tout de même un petit budget. Celui-ci ne se déplace que pour 500 à 1100€.