Les photos impressionnantes de la transformation d'un couple accro à la meth

Un Britannique a publié d'impressionnants clichés avant/après de son couple après avoir arrêté de la méthamphétamine.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Brent Walker, un internaute britannique, a publié une photo avant/après de lui et sa compagne après avoir arrêté de consommer de la méthamphétamine. Jusqu'en 2016, le couple était en effet accro à cette drogue aux effets dévastateurs sur le long terme.

Sur la première photo, on peut voir le couple au summum de leur addiction. Sur la seconde, prise récemment, les amoureux semblent beaucoup plus heureux et en forme. "J'espère que ma transformation pourra encourager un addict quelque part. C'est possible de guérir!"

Interrogé par la BBC, Brent Walker a expliqué être un ancien dealer. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a rencontré sa compagne en 2010. Une histoire d'amour qui ne l'empêchait pas de ressentir les effets néfastes de la drogue. "La meth vous rend paranoïaque, elle vous fait halluciner et perdre la mémoire. À la fin, je ne pouvais plus manger ni dormir".

Après avoir perdu la garde de leurs enfants issus de précédents mariages (et fait de la prison pour Mr Walker), le couple a cependant décidé de reprendre sa vie en main. "C'est dur et cela prend du temps. Mais à la fin, le résultat est magnifique. Mon message pour les personnes se battant avec un problème de drogue est que tout est possible", conclut-il.