Il découvre le cadavre de sa soeur dans le congélateur de sa mère morte

Adam Smith a réalisé une macabre découverte tandis qu'il nettoyait le congélateur de sa mère décédée quelques jours auparavant. C'est dans une boîte qu'il a trouvé le cadavre d'un bébé qui serait, selon toute vraissemblance, celui de sa grande soeur. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques jours, la mère d'Adam Smith décédait des suites d'un cancer à Saint-Louis, dans le Missouri (Etats-Unis). Celui-ci a dès lors décidé de mettre la main à la pâte en faisant le ménage de fond en comble dans sa maison. Au moment de vider et nettoyer le congélateur, il a trouvé un cadavre de bébé qui avait "encore de la peau, des cheveux, qui était momifié", explique-t-il à la chaîne KSDK-TV.

Après ça j'ai paniqué, j'ai tout remis dans la boîte et j'ai appelé la police tout de suite", explique cet homme e 37 ans qui souhaite répondre à ses questions. "Je suis plus confus qu'en colère, je veux des réponses." En effet, le malheureux Adam connaissait bien cette boîte, puisque sa mère la transportait à chaque déménagement. Toutefois, elle se gardait bien de dire qu'elle contenait un cadavre mais affirmait plutôt qu'il s'agissait d'une part de gâteau du mariage de ses parents.

Sa grande soeur dans la boîte ?

Selon toute vraissemblance, c'est sa soeur Jennifer qui se trouve dans cette boîte. Adam explique que vers ses 7 ans, sa mère avait expliqué que son enfant le plus âgé aurait 21 ans. "Elle n'a jamais voulu en parler. Ma mère a toujours été quelqu'un de très secret à propos de sa vie. Je suppose que dans cette boîte, c'était ma sœur", conclut l'Américain.

Celui-ci a d'ailleurs accepté de coopérer avec les autorités compétentes pour faire la lumière sur cette affaire. Il a dès lors fourni son ADN aux enquêteurs afin de le comparer à celui du bébé. Une autpsie ainsi que des analyses ont actuellement lieu pour déterminer les causes de la mort du bambin.