La mannequin belge Jade Foret annonce sa séparation avec Arnaud Lagardère

La mannequin belge Jade Foret, dont le couple avec l'industriel français Arnaud Lagardère a défrayé la chronique, a annoncé son «célibat» sur le réseau Instagram. "Célibataire ?" , a demandé un internaute. «Oui», a-t-elle répondu dimanche à ses quelque 800.000 abonnés.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

La relation entre Arnaud Lagardère, 58 ans, et la jeune femme de 30 ans sa cadette, et surtout la manière dont le couple avait dévoilé son intimité, notamment dans une vidéo très «kitsch», alimente la chronique people depuis 2010 au point de susciter des interrogations dans les milieux économiques.

En 2012, l'industriel français avait assuré devant les actionnaires de son groupe que sa situation personnelle ne le mettait «pas en danger», pas plus que l'entreprise. Il avait évoqué un «vrai bonheur dans sa vie personnelle qui l'a rendu encore plus fort dans sa vie professionnelle».

Il n'a pas été possible d'obtenir dans l'immédiat une réaction de la part de Lagardère, groupe de médias (notamment Paris-Match, Europe 1...) et d'édition.

Jade Foret et Arnaud Lagardère se sont mariés en 2013 et ont trois enfants.